Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolls In Web
Dolls In Web
24 décembre 2009

~La magie de Noël~

Coucou les gens!

En cette veille de Noël, nous avons eu envie de vous faire partager les impressions de nos deux petites Dals sur leur premier Noël!

Pas trop d'inspi, donc histoire courte, pas taper hein ^^

On espère que ces quelques lignes vont vous faire sourire (:

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

La magie de Noël

Vous avez dit magie?

12

Kairi : Eh ! Regarde Jun, c’est qui ce monsieur ?

Jun : Tu ne le connais pas ?

Kairi : Ben…non!

13

Jun : J’ai entendu ces humains dire tout à l’heure que c’est le Père Noël !!

Kairi : Le Père Noël ?!

Jun : Oui. Apparemment, il distriburait des cadeaux à Noël pour tous les enfants !

Kairi : Waouh! Mais…mais comment il les distribue ?

Jun : Eh bien…par la cheminée… !

Kairi : Mais nous, on n’a pas de cheminée...

Jun : Hum… alors par la fenêtre !

14

Jun : Il paraît que dans la nuit du 24 au 25 décembre, chaque année, il vient dans les maisons, et dépose des cadeaux au pied de cet arbre !

Kairi : Oh regarde ! En haut il y a une étoile !

Jun : Oui. On prétend qu'au douzième coup de minuit, cette étoile brille !

15

Kairi : Trop cool!! Moi aussi je veux des cadeaux!

Jun : Pour cela, il suffit que tu sois sage, et que tu devienne mon esclave !

Kairi : O_O

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Tout commentaire est bienvenue ^^

A très vite sur D.I.W!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité